Fête du Club

Dimanche 29 Mai 2014

L'assemblée générale du Club s'est déroulée le dimanche 29 juin 2014 au gymnase de la Noyerie.

De nombreux adhérents du Club étaient présents pour témoigner de leur solidarité et de leur engagement auprès des dirigeants et du Bureau du Club.

Que ce soit pour les bilans moraux, financiers et sportifs, toutes les personnes présentes se sont accordées pour les valider.

Après l’assemblée générale, les parents ont pu assister à des démonstrations faites par leurs enfants, ils ont pu s’essayer à la pratique du judo avec ces derniers.

Puis a sonné l’heure des remises de ceinture et des récompenses, la saison 2013-2014 a été riche en événements :

Ceinture noire pour Manon Dacruz,

Ceinture noire pour Jérémy Froment

3ème Dan pour Odile Froment

Julie Maire a reçu un  Katana pour la remercier de sa disponibilité à servir de partenaire pour les katas.

Cet après midi s’est achevé par un goûter et cette année riche en réussites s'est clôturée dans une ambiance agréable.

Félicitation à tous et un grand merci aux parents et bénévoles

qui ont participé à l’organisation.

Quelle démonstration ! Bravo les filles !

(Odile, Julie, Amanda et Manon)

Comme le veut la tradition, toutes les ceintures noires présentes ont fait chuter

chacun leur tour les nouveaux promus.

Le Judo Club de Trilport vous donne rendez-vous

début septembre 2014 pour une nouvelle saison sportive.

© Judo Club de Trilport 2013-2015, tous droits réservés.