Judo Club de Trilport, association loi 1901, dont le siège est situé :

Gymnase de la Noyerie

Rue des Vignes

77470 Trilport

Contact : bureau@judoclubdetrilport.fr

N° RNA : W771009674

N°FFJDA : 771080

Objectif

L'objectif de ce site web est de fournir la meilleure information possible aux internautes, concernant le Judo Club de Trilport.

Propriété

Le site http://www.judoclubdetrilport.fr/ est la propriété du Judo Club de Trilport

Les photographies, textes, vidéos, dessins, images, séquences animées ainsi que toutes œuvres intégrées dans le site sont la propriété du Judo Club de Trilport ou de tiers ayant autorisé le Judo Club de Trilport à les utiliser.

Toute reproduction, même partielle, est strictement interdite.

Le Site n'a pas fait l'objet d'une déclaration à la CNIL conformément à la délibération n° 2010-229 du 10 juin 2010 dispensant de déclaration les traitements automatisés de données à caractère personnel mis en œuvre par des organismes à but non lucratif.

Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et d’opposition aux données nominatives vous concernant.