1/2 finale Seine et Marne Minimes du 25 janvier 2015

Théo Lévèque termine 3ème en -46kg, Julien Masson 4ème en -34 kg, Thomas De Faria 7ème en -66kg,
Aurélia Toua 1ère en -70kg.
Ils sont tous les 4 qualifiés pour les championnats de seine et  marne qui aura lieu le 22 mars.

A noté aussi la participation de Benjamin Cheral et de Clément Luneau qui n'ont malheureusement pas réussi à se qualifier.

Seine et Marne Minimes du 22 mars 2015

Aurélia Toua devient championne de Seine et Marne en -70kg et se qualifie pour les championnat d'Ile de France.

Théo Lévèque termine meilleur 5ème en -46kg et est remplaçant pour les championnats d'Ile de France.

Thomas De Faria finit 7ème en -66kg belle performance pour une reprise de la compétition après un arrêt de plusieurs années.

Ile de France Minimes du 4 avril 2015 à Bondy

Théo n'a pas pu combattre car tous les titulaires étaient présents.

Aurélia Toua perd au 3ème tour des éliminatoires et n'est malheureusement pas repêchée.

© Judo Club de Trilport 2013-2015, tous droits réservés.