Bilan Sportif 2012/2013

Cette année 2012-2013 le club compte 122 licenciés :

- 106 ceintures de couleur (80 garçons et 26 filles)

- 16 ceintures noires (13 hommes et 3 femmes) :

- 10 ceintures 1er DAN, 5 ceintures 2ème DAN et 1 ceinture 5ème DAN

Le club compte un arbitre régional officiel.

Odile FROMENT et Nadir BEZTOUT sont les deux professeurs diplômés du club et sont reconduits l’an prochain.

Nadir BEZTOUT a obtenu cette année sa ceinture noire 4ème DAN.

Le club à participé à 9 tournois pour cette saison avec des animations réservées aux  enfants de 4 à 16 ans.

Le tournoi de Thorigny, de Monthyon, de Vaires sur Marne,  de Crouy sur Ourcq (le club termine 4ème /28 clubs), de St-Jean,  de Charny, de Cocherel ( le club est classé 4ème/8 clubs) , de Trilport , et de Lizy ( le club finit 9ème /42 clubs)

Compétitions  Officielles :

Hamaoui Anthony : 1er au IDF FFSA

Visse Frédéric : 1er au championnat IDF FFSA

Louis Mickael : 9ème au championnat de France FFSA

Toua Aurélia : championne de seine et marne Benjamine.

Prutki Robin : athlète du groupe élite de seine et marne et champion de seine et marne, participation au IDF cadet.

Axel Saussereau : 3ème IDF FFGT ,  participation au France FFG, 5ème au championnat de seine et marne junior, et participation à des passages de grade.

Brochard Nancy : 3ème au France FSGT individuelle.

Dacruz Manon : athlète du groupe élite de seine et marne,  5ème au championnat de seine et marne cadette, vice championne du critérium de seine et marne, participation au critérium de France cadette à Ceyrat.

Elle obtenue ses katas et déjà pas mal de point pour sa ceinture noire.

Maire Julie : 1ère  au championnat de seine et marne 3ème div, 1ère au championnat IDF FFGT , participation au France FFGT,  9ème aux championnats de France entreprise, qualifié pour les  championnats de France 2ème div en octobre.

Elle a obtenue son CQP pour enseigner.